Etre dans la continuité sans se laisser enfermer dans l’héritage : Anne Hidalgo doit relever ce défi pour incarner « le renouvellement » que les Parisiens attendent selon Bertrand Delanoë. Sans pour autant aller jusqu’à « la rupture », a nuancé le maire de Paris dans l’interview au Journal du Dimanche, le 16 juin.
Le think tank sur internet baptisé Oser Paris, qu’elle a crée en septembre, dont les travaux ont été présentés lundi 17 juin, participe de cette stratégie. Oser Paris a été conçu comme un outil pour répondre à la « nécessité d’ouverture au-delà des élus sortants et des technos du PS qui ont l’expérience de douze ans de gestion de la ville avec tout ce que cela a de positif mais aussi de négatif», explique Bruno Julliard, porte-parole de la candidate socialiste.
«Le site a remporté un large écho», s’est félicité Jean-Louis Missika, directeur de campagne d'Anne Hidalgo en ouverture de la restitution des contributions dans le grand amphithéâtre de l'Ecole nationale des arts et métiers,lundi, dans le 13e.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire