Selon Atlantico, la candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, toucherait une pension de retraitée depuis 2011. La république exemplaire, c’est quand au juste ?
Dans un article publié sur son blog et sur Atlantico, Serge Federbusch nous explique qu’il a trouvé une pépite dans le Journal officiel. D’après lui, l’adjointe de Bertrand Delanoë cumulerait ses indemnités d’élue avec une retraite qu’elle aurait prise à l’âge de 53 ans.
Encore une fois, et comme toujours avec les socialistes, à l’image d’un Jérôme Cahuzac luttant contre la fraude fiscale ou d’un Jean-Marc Ayrault dénonçant le départ de Depardieu mais abstenant de tout commentaire sur son ministre, cette information tombe au moment ou François Hollande demande à tous les Français de consentir des sacrifices et d’allonger la durée du travail.
Tous ? Non, une poignée d’irréductibles résistent encore et toujours à la morale politique. Ils se réunissent régulièrement autour de Solferino….
Selon le journal Officiel, « par arrêté du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé en date du 27 janvier 2011, Mme Anne HIDALGO, directrice du travail, est radiée des cadres et admise à faire valoir ses droits à la retraite, à sa demande, à compter du 1er juillet 2011″.
De toute évidence, la retraite d’Hidalgo est parfaitement légale. De là à être morale ?…
Au PS on est à la fois inquisiteur et hérétique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire