vendredi 5 avril 2013

Paris : un policier se suicide dans le 7e arrondissement


Un capitaine de police a mis fin à ses jours jeudi matin dans son bureau parisien. Après le contrôleur général Noël Robin et un policier mardi, il s'agit du troisième suicide en trois jours dans la police.


La série noire continue. Un capitaine de police s'est suicidé jeudi matin, dans son bureau du 7e arrondissement de Paris, constituant le troisième cas dans la corporation en trois jours.
Des motivations encore inconnues
Récemment affecté à la direction de sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP) du 7e arrondissement, l'homme a retourné son arme de service contre lui et se serait blessé mortellement au ventre, selon les premiers éléments de l'enquête. On ignore encore les raisons de son geste.
Mardi, un agent d'une trentaine d'années s'est suicidé avec son arme de service dans les toilettes du commissariat de Denain (Nord). Le même jour, c'était le contrôleur général Noël Robin, haut-fonctionnaire de la police judiciaire parisienne, qui avait mis fin à ses jours à Saint-Germain-Laxis (Seine-et-Marne).

Source MetroFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire