L'entourage d'Anne Hidalgo dément vivement les allégations de Paris Match, selon lesquelles la candidate PS à la mairie de Paris s'est récemment fait offrir un séjour des vacances dans un hôtel de luxe de Courchevel.
Paris Match balance. Dans son nouveau numéro, en kiosque ce jeudi, le magazine affirme qu'Anne Hidalgo, la candidate PS à la mairie de Paris, a récemment séjourné à L'Apogée, un des derniers palaces prestigieux de Courchevel, où la nuit est facturée entre 1.450 et 5.650 euros. La rivale de Nathalie Kosciusko-Morizet aux élections municipales aurait été invitée par Xavier Niel, le patron de Free. Une révélation qui fait tâche à moins d'un moins du scrutin.
Interrogé hier par nos confrères du Lab, Hervé Marro, responsable des relations presse d'Anne Hidalgo a vivement démenti que la candidate socialiste s'était fait offrir des vacances de luxe. "Anne Hidalgo n'a jamais passé quelques jours à Courchevel dans les semaines qui viennent de passer. C'est franchement n'importe quoi. C'est faux !", a-t-il lancé. "Reprenez les agendas de campagne ! Et surtout les week-ends. L'agenda est plein comme un œuf ! On ne va pas rater à un mois du vote les occasions de faire campagne", a-t-il insisté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire