Bonjour @pybournazel, que pensez-vs de votre colistier qui propose de guérir de l'homosexualité ? http://t.co/if2o5g7cjA #NKM #LGBT @gaylib
— Quand Nathalie © (@QuandNathalie) 5 Mars 2014
Pierre-Yves Bournazel vient de publier sa liste pour les municipales dans le 18e arrondissement de Paris. Il y a des gens très respectables, présidents d’association œuvrant dans les hôpitaux et l’animation de quartier. Et puis il y a Rudy Kazi, figurant en 31ème position sur la liste (http://www.bournazel2014.fr/une-equipe-de-proximite-et-une-nouvelle-energie-pour-le-18e-avec-pierre-yves-bournazel/), en position éligible si la liste en majoritaire.
Nous sommes dans un pays laïc, je n’ai pas l’habitude de m’occuper des convictions religieuses du personnel politique. Mais quand la religion vient interférer dans la politique, comme c’est le cas avec le parti chrétien démocrate (PCD, le parti de Christine Boutin), je regarde plus en détail.
Rudy Kazi est donc membre du PCD; il a été le candidat de ce parti aux législatives dans le 19e (http://www.dixneufinfo.com/elections-2012/article/rudy-kazi-plaide-diversite-et). Rudy Kazi est également membre d’une église évangélique, le centre du réveil chrétien (CRC); il ne s’en cache pas, c’est sur Internet. A première vue, le CRC (http://www.crcfrance.com/?&langue=FR) est un centre de gospel bien sympathique mené par le couple de pasteurs Jocelyne et David Goma.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire