vendredi 3 janvier 2014

"Paris libéré" : Charles @CBeigbeder veut faire mal à NKM avec... une marguerite

Candidat déçu dans le 8e arrondissement de Paris, Charles Beigbeder va annoncer mardi matin lors d'une conférence de presse le lancement d'une liste de droite et du centre "alternative" à celle que propose Nathalie Kosciusko-Morizet. Il assure qu'il aura des candidats dans "tous les arrondissements de Paris".



Dès fin décembre, Charles Beigbeder avait prévenu : "Ça sera le bordel total." Depuis, il a passé la trêve de Noël pendu au téléphone. Objectif : réunir les "citoyens de droite et du centre" autour d'un projet alternatif à celui de la candidate UMP pour la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet. C'est chose faite. Il lancera sa liste "Paris libéré" mardi prochain au café Marguerite, face à l'Hôtel-de-Ville. "La marguerite va d'ailleurs devenir notre emblème", confirme l'homme d'affaires. 

Charles Beigbeder a pris sa décision après avoir appris qu'il était écarté des listes du 8e arrondissement. Autour de lui, quatre autres "déçus" du parti de Jean-François Copé : Serge Federbusch (10e), Géraldine Poirault-Gauvin (15e) et Benjamin Gros (17e). "Nous ne sommes pas des candidatures de déception, mais d'ambition, objecte Géraldine Poirault-Gauvin. Nous avons un vrai projet pour Paris que NKM n'a pas voulu écouter."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire