vendredi 3 janvier 2014

@JeanLucRomero : Mon 2ème vœu politique pour 2014 : @Anne_Hidalgo élue maire de Paris !

Depuis de nombreuses années, je milite aux côtés de Anne Hidalgo qui est aussi une amie chère – elle fut notre témoin de mariage. Années après années, j’ai appris à découvrir l’élue de terrain. Rarement, j’ai connu une élue aussi près des réalités et aussi proche et disponible pour ses administrés. Mère de famille, il est vrai qu’elle a plusieurs vies à gérer, sa vie de maman et celle d’élue.

Elle montre une détermination exemplaire dans tout ce qu’elle entreprend. Elle a d’ailleurs réussi la prouesse de rassembler sur son nom, non  seulement tout le PS parisien, mais aussi le PC, le PRG, sans oublier de nombreuses personnalités d’ouverture - dont je fais partie.


La suite : Jean-Luc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire