samedi 21 décembre 2013

#Paris2014 : les autres partis en campagne tentent de faire entendre leur voix

Pour la photo de groupe des têtes de liste du Front nationalà Paris, leur chef de file, Wallerand de Saint-Just, a rassemblé tout le monde mercredi, autour du poteau indicateur de la place Charles-de-Gaulle. Il ne s'agissait nullement de revendiquer un quelconque virage gaulliste. Plutôt de se faire photographier devant l'Arc de triomphe… Le chef de file du FN veut affronter la PS Anne Hidalgo, tête de liste de l'arrondissement détenu par le député UMP Philippe Goujon. .
[...]
Derrière le FN dans le sondage Ifop, à 6,5 %, le chef de file des écologistes, Christophe Najdovski, peine à se faire entendre sur la scène médiatique. Actuel adjoint de Bertrand Delanoë en charge de la petite enfance, ce quadra, proche de la ministre du Logement Cécile Duflot - qui est venue le soutenir en campagne - est d'un naturel discret. 
[...]
Enfin, le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon veut jouer les trublions de la gauche à Paris, dénonçant la politique d'austérité du gouvernement, incarnée selon lui par la candidate PS. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire