Dominique Baud |
C’est une question que se posent un bon nombre de personnes qui, habituées du marché Saint-Charles ont croisé ton tract de campagne.
Qui es-tu ? Certes c’est une question légitime des nombreux habitants du XVème qui n’ont jamais entendu parler de toi. Crois-moi sur parole, 240.000 habitants, c’est beaucoup.
Et pourtant ce n’est pas faute de te voir sur les plateaux de télévision ou même dans la presse écrite.Il semble finalement qu’il n’y a que les initiés qui le remarquent.
Par contre, il est sûr que les anti Beaugrenelle qui fréquentaient le conseil de quartier que tu présidais se souviennent de toi.Mais sont-ils aujourd’hui toujours aussi hostiles au nouveau centre ? Pas sûr… Pas sûr du tout.
Géraldine Poirault-Gauvin |
Mais aujourd’hui, il n’y a pas que ceux qui ne te connaissent pas qui s’interrogent.
En effet, au regard du passé, on se demande qui tu es vraiment.
Dès 1994/1995, tu sévissais sur les marchés, hostile à ceux qui soutenaient Jacques Chirac. C’était pourtant la démocratie.
En 2001, tu soutenais Edouard Balladur et Philippe Goujon contre René Galy-Dejean, maire sortant et pourtant dissident, mais dont tu contestais la candidature pourtant tout à fait légitime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire