Lajustice donne raison à la Ville de Paris, propriétaire de leur duplex de 173 m2, qui affirme que l'ex-égérie de la Manif pour tous et son époux n'ont pas respecté les clauses du bail.
Frigide Barjot et son mari ont quatre mois pour quitter leur logement. C'est ce qu'a décidé le tribunal d'instance du XVe arrondissement ce mercredi 30 octobre. L'ex-égérie de la Manif et son époux pour tous avait été assignés par la Régie immobilière de la ville de Paris, propriétaire de leur duplex de 173 m2 situé dans le 15e arrondissement, un logement intermédiaire à loyer libre. La RIVP demandait la résiliation des baux, arguant qu'ils n'avaient pas respecté des clauses de leur bail.
La RIVP leur reprochait d'avoir utilisé ce logement à "des fin commerciales" par le biais de la société Jalons et de l'avoir sous-loué à cette société. "En raison de ces manquements graves aux obligations de ces locataires, nous demandons au tribunal de prononcer la résiliation du bail de ces deux appartements qui, réunis en duplex, n'en font plus qu'un aujourd'hui" avait plaidé Me Olivier Chauvin, avocat de la RIVP, le 18 septembre dernier.
2.850 euros pour 173 m2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire