Jean-Louis Borloo et François Bayrou avait déja évoqué le rapprochement entre l'UDI et le MoDem. Aujourd'hui, le président du groupe UDI au Conseil de Paris demande une union effective pour les municipales de Paris.
L'UDI, parti de Jean-Louis Borloo se prépare pour ses premières élections municipales à Paris. Et déjà, ses membres se divisent sur la ligne à adopter.
Ce jeudi, Yves Pozzo di Borgo, sénateur et président du groupe UDI au Conseil de Paris, a écrit à Jean-Louis Borloo pour contester la stratégie "erratique" de l'UDI pour les municipales de Paris. "Avec la majorité des élus du groupe UDI au Conseil de Paris et de nombreux militants", "nous ne reconnaissons pas les décisions prises au cours de ce début de campagne", écrit le sénateur.
La première critique s'adresse à Christian Saint-Etienne, candidat UDI à la mairie de Paris. "Nous avons beaucoup de doutes sur le choix qui a été fait du meneur de cette campagne", a déclaré le sénateur. Début septembre, Yves Pozzo di Borgo avait jugé "ridicule" l'annonce faite par le candidat de présenter des listes UDI autonomes dans tous les arrondissements.
La suite : L'Express
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire