Indigne », « malsain », « irresponsable », « gesticulation », « instrumentalisation » : Anne Hidalgo n’a pas été tendre lundi matin à l’égard des propos tenus par Nathalie Kosciusko-Morizet contre les Roms et sur la sécurité. « J’ai l’impression que les Roms harcèlent beaucoup les Parisiens », avait lâché NKM sur i-télé, en accusant la municipalité sortante de « laxisme » et en prônant le rétablissement de l’arrêté anti-mendicité agressive et l’évacuation des campements illégaux.
En matière de sécurité, « il faut pas qu’ils la ramènent », s’est agacée la candidate PS à la mairie de Paris, qui présentait au café la Rotonde, dans le 19e arrondissement de Paris,ses « priorités » pour la capitale.
"Ils nous ont plantés sur la sécurité"
NKM réclame plus de caméras de vidéosurveillance ? « Parler de vidéoprotection quand on a contribué à supprimer 3.000 policiers en cinq ans à Paris, c’est un peu se moquer du monde », a lancé une Anne Hidalgo mordante. La candidate PS « réclame » désormais haut et fort les 1.500 postes de policiers perdus en trois ans pendant le mandat de Nicolas Sarkozy, alors que NKM était ministre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire