Sur fond de montée du #FN, Nathalie Kosciusko-Morizet (#UMP) a fait ses premières annonces ce lundi matin sur le thème de la sécurité, alors qu'Anne Hidalgo, sa rivale socialiste, doit présenter ses pistes dès la semaine prochaine...
Le thème de la sécurité fait recette à Paris. Après une première salve de critiques la semaine dernière concernant la hausse de la délinquance dans la capitale, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la Mairie de Paris, a présenté ce lundi matin ses pistes concernant le thème de la sécurité. Ses idées: doubler le nombre de caméras de vidéosurveillance, rétablir les arrêtés «anti-mendicité agressive», et créer une police de quartier.
D’autres pistes doivent être développées mardi matin comme le démantèlement systématique des camps de Roms et la mise en place d’un baromètre parisien de la sécurité à Paris, quartier par quartier, qui prendrait aussi en compte le sentiment d’insécurité des Parisiens. Une volonté d’occuper le terrain sur cette thématique assumée du côté de l’UMP.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire