mercredi 18 septembre 2013

Bertrand #Delanoë: "Anne #Hidalgo est la patronne de tout"

Le maire de Paris, qui veille à se positionner comme simple conseiller dans la campagne, explique pourquoi il a choisi Anne Hidalgo pour lui succéder.

Quand avez-vous compris qu'Anne Hidalgo pouvait vous succéder?

Bertrand DelanoëEn octobre 2002, lorsque j'ai été absent cinq semaines, après mon agression, j'ai pu mesurer à quel point Anne Hidalgo avait été très intelligente, humble, efficace et pertinente. Durant cette période, elle ne s'est jamais prise pour la maire de Paris. Dès lors, j'ai su que, s'il m'arrivait quelque chose, elle serait la femme de la situation. A la fin de mon premier mandat, j'ai hésité à me représenter. Mais on m'a dit que je n'avais pas terminé mon travail... En 2008, j'ai alors décidé de donner à Anne Hidalgo l'occasion de se mettre à l'épreuve en lui confiant la lourde responsabilité de l'urbanisme. Elle a parfaitement réussi sa mission. 


La suite :  L'Express 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire