mardi 9 juillet 2013

Municipales à Paris: un candidat UDI se proclame candidat un peu trop vite

L'élu UDI Christian Saint-Étienne a annoncé lundi qu'il était le chef de file du parti de Jean-Louis Borloo pour les municipales à Paris, ce qui lui a valu de vives critiques de ses collègues.

Cafouillage à l'UDI. Lundi, le parti centriste de Jean-Louis Borloo a réussi à amuser les internautes par ses réglements de compte publics sur le réseau social Twitter.
Tout a commencé lundi matin, lorsque l'économiste et élu parisien Christian Saint-Etienne a claironné haut et fort qu'il serait le candidat centriste pour les municipales à Paris en 2014. Une surprise puisque après les refus de Jean-Louis Borloo et de Chantal Jouanno de partir au combat, Rama Yade était pressentie pour être la candidate UDI.
"J'ai été recommandé à l'unanimité par le bureau de la fédération de Paris" et "le 2 juillet j'ai été nommé par la commission nationale d'investiture pour conduire les municipales à Paris", a assuré sur LCI puis sur Twitter le conseiller de Paris, élu dans le Ve arrondissement. Il a assuré que le choix avait été arrêté "en liaison avec l'UMP": "dans le XIVe, c'est donc Nathalie Kosciusko-Morizet, et moi je vais me présenter, je vous le dis en toute première ce matin, dans le IXe".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire