dimanche 9 juin 2013

Une large majorité de Français (65%) juge que Nathalie Kosciusko-Morizet est une bonne candidate UMP pour la mairie de Paris

Une large majorité de Français (65%) juge que Nathalie Kosciusko-Morizet est une bonne candidate UMP
pour la mairie de Paris, selon un sondage BVA dans Le Parisien. Interrogé sur le fait de savoir si la députée de l'Essonne était une "très bonne, plutôt bonne, plutôt mauvaise ou très mauvaise candidate" pour ces municipales, les sondés donnent des réponses positives à 65%, contre 31% de réponses négatives (4% ne savent pas).

Même parmi les sympathisants de gauche, 57% jugent qu'elle est une bonne candidate, contre 73% chez les sympathisants de droite. Globalement, 51% des sondés ont plutôt une bonne opinion d'elle, contre 46% une mauvaise opinion. Interrogés sur la possibilité que Nathalie Kosciusko-Morizet devienne un jour présidente de la République, 73% des sondés répondent par la négative, et 25% par l'affirmative. Enfin, 56% des personnes interrogées la jugent "juste comme il faut, ni trop à droite ni pas assez", contre 23% qui la voient "trop à droite" et 13% "pas assez à droite".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire