lundi 27 mai 2013

Chenva Tieu : "J'ai décidé de soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet"


Vendredi, le conseil constitutionnel a déclaré l'inéligibilité de Chenva Tieu pour un an, ce qui a disqualifié cet entrepreneur de 50 ans pour la primaire UMP. Il explique à Metronews pourquoi il a décidé de soutenir NKM dans la course à l'Hôtel de Ville.


Vendredi, le conseil constitutionnel vous a déclaré inéligible pour un an. Aujourd'hui, vous choisissez de soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet. Pourquoi ?
Passé le temps de l'abattement, j'ai pris le temps de réfléchir. Je suis un entrepreneur, j'avais envie de continuer à porter ce courant. Aujourd'hui, les trois mots qui m'intéressent, ce sont : l'alternance, l'unité et l'initiative économique. Je me suis demandé quelle était la personne capable de réunir ces trois critères. Pour moi, seule Nathalie peut le faire. Pour gagner Paris, l'UMP a besoin d'un leadership. NKM peut l'incarner. C'est la meilleure personne pour battre Anne Hidalgo.

Vous reprochiez à NKM de ne pas avoir de programme précis pour Paris. Pourquoi la rejoindre ?
C'est une vraie question. C'est pourquoi je vais diriger les travaux dans l'élaboration du pôle "Fiscalité-Compétitivité" de son programme. Ainsi je pourrai voir que mes idées sont représentées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire