samedi 27 avril 2013

Municipales à Paris : NKM ne compte pas «s'excuser» de sa notoriété


C'est dans le rôle de grande favorite que Nathalie Kosciusko-Morizet a participé, ce vendredi soir, au premier débat opposant les candidats à la primaire UMP pour les municipales de 2014 à Paris

La députée  de l'Essonne l'assume, d'ailleurs : en réponse à «cette question que la gauche me pose beaucoup, je veux préciser que je n'ai pas l'intention de m'excuser d'être ce que je suis, de m'excuser de mon expérience de maire de banlieue, de mon expérience de ministre du Numérique, du Transport, du Logement, d'avoir mis en œuvre le Grenelle de l'environnement».

«Si je suis d'un système, c'est celui du mérite»

«Je veux mettre cette expérience aux services des Parisiennes et des Parisiens. Je n'ai pas plus l'intention de m'excuser d'avoir une voix qui porte sur la scène nationale. Je pense même que ça peut être utile si les Parisiennes et les Parisiens me choisissent», a renchéri NKM qui n'a pas oublié d'envoyer quelques tacles à ses ancienne et actuelle rivales


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire