Des clandestins à la place des enfants franciliens sur les bases de loisirs, des clandestins à la place des SDF et des familles mal-logées dans le parc de logements sociaux soudain rempli de places disponibles pour un « public prioritaire », nos concitoyens qui dorment dans la rue ou dans leur voiture apprécieront.
Et puis 5,5 millions d’Euros, en complément des 1000 € par réfugié promis par l’Etat d’un seul coup débarrassé des contraintes de la rigueur pour des clandestins clairement désignés par Matignon comme « une priorité gouvernementale ».
Il faut dire que notre région est particulièrement concernée par l’invasion migratoire en cours, 50% des clandestins s’installent en Ile de France d’après son président Jean-Paul Huchon, responsable de ce gigantesque parrainage de la clandestinité. Derrière la mesure, on sent déjà poindre le clientélisme si cher au PS : sont éligibles tous les « acteurs reconnus de l’aide humanitaire d’urgence » et « tout porteur de projet de centre d’hébergement ».
La suite : Front National Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire