mardi 25 mars 2014

Les électeurs ont toujours raison ! par @GPoiraultGauvin (#ParisLibéré)


Au terme d'une campagne passionnante, je tiens à remercier très chaleureusement les 3728 personnes qui ont apporté leur suffrage à la Liste Paris Libéré avec Charles Beigbeder que j'ai conduite lors du scrutin du 23 mars 2014 à Paris 15ème.




Ce résultat me place à la tête de la quatrième force politique de cet arrondissement. Avec mon équipe et mes colistiers que je remercie de tout cœur pour leur travail, et surtout pour leur courage, nous avons réussi à faire barrage au Front national en l'empêchant d'atteindre le score de 10% des suffrages qui lui aurait permis de se maintenir en triangulaire, comme c'est malheureusement le cas dans de nombreuses communes de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire