vendredi 21 mars 2014

Dominique Tiberi clôt sa campagne en dissident numéro un de NKM #MUN75005


Le candidat dissident à droite dans le Ve arrondissement de Paris, Dominique Tiberi, a tenu jeudi son dernier meeting de campagne, en présence de quelques centaines de sympathisants.
Exclu de l'UMP en janvier, Dominique Tiberi, 54 ans, pourrait être dimanche le dissident le plus dangereux pour Nathalie Kosciusko-Morizet dans sa conquête de Paris, dans un arrondissement qui tend vers la gauche depuis longtemps.
Fils du maire sortant, Jean Tiberi, il a fait campagne contre la suppression d'équipements dans l'arrondissement, fruit selon lui d'une "vengeance" de la mairie PS "parce que le Ve n'a pas voté Delanoë". M. Tiberi a présenté les membres de sa liste, principalement des universitaires et des médecins, et parmi lesquels on compte de nombreux adjoints de Jean Tiberi.
Dans le gymnase des Patriarches, le climat était d'abord à l'apaisement. Jean Tiberi s'est dit heureux que son fils ait mené sa campagne "sans être agressif, sans se tromper d'ennemi".
La désignation de la candidate officielle, Florence Berthout, ne laissait pas de place à Dominique Tiberi. De nombreuses personnalités de l'UMP, dont François Fillon, avaient alors critiqué "l'égoïsme" des Tiberi et leur avaient demandé de penser à l'"intérêt général".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire