Dans le XX ème arrondissement, l'UDI et l'UMP présenteront des listes séparées. Les partis s'étaient donnés jusqu'au 31 janvier pour trouver un accord. L'échéance est passée sans solution. Cela pourrait coûter un siège de conseiller de Paris à la droite.
Il n' y aura donc pas eu d'accord entre l'UMP et l'UDI dans le 20 ème arrondissement.
L'alliance entre l'Alternative et le parti de Nathalie Kosciusko-Morizet, présentée le 1er janvier dernier, se donnait jusqu'au 31 janvier pour trouver une solution et tenter de présenter une liste commune
Minuit a sonné et la pomme empoisonnée de la discorde ne s'est pas transformée en carrosse rose de l'unité. Les belles histoires n'existent que dans les contes de fée. Dans le 20 ème, l'UDI et l'UMP ne se marient pas au risque de ne pas avoir de nombreux enfants.
Ce n'est pas une surprise. Il n' y a pas eu de négociations de dernière minute. "Ca n'a pas ferraillé sec pour trouver une solution", commente un élu UMP. Dès cette semaine, on pouvait apercevoir des candidats UMP venir chercher au QG rue de La Lune des éléments de décoration pour une permanence électorale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire