vendredi 20 décembre 2013

Interview de Nathalie Kosciusko-Morizet @nk_m par @le_Parisien

Depuis quelques jours, les attaques internes se multiplient contre vous. La droite parisienne retombe dans ses vieux démons de la division ? 


NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET. Des critiques il y en a, c’est sûr ! Mais finalement, plutôt moins que par le passé à Paris, même si certains sont incurables. C’est difficile de bousculer les vieilles habitudes surtout quand elles sont mauvaises. Mais j’ai l’objectif de faire émerger une majorité avec une nouvelle génération d’élus, quitte à créer des crispations et des tensions.


On vous reproche d’avoir fait trop de concession au centre pour la constitution des listes, notamment au détriment de certains UMP sortants... 
NKM. - Je dois la vérité aux Parisiens. Au plan local, avec Marielle de Sarnez et Christian Saint-Etienne, deux personnalités que j’estime, l’accord a été facile à trouver. C’est du côté de la direction nationale des partis, à l’UMP comme a l’UDI, que sont venues les réticences. Certains, tout en parlant de victoire, n’hésitent pas dans l’ombre à organiser les défaites. 




La suite : le Parisien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire