Des listes d'union pour les Parisiens
Nous avons décidé de proposer aux Parisiennes et aux Parisiens des listes de rassemblement dans l’ensemble des arrondissements dès le premier tour des élections municipales.
Ceci est l'aboutissement d'un travail de fond engagé durant le mois de novembre autour de Nathalie Kosciusko-Morizet, de Marielle de Sarnez et de Christian Saint-Etienne.
C’est une décision attendue par les Parisiennes et les Parisiens qui souhaitent que soient dépassés les clivages traditionnels. Paris a besoin d’une approche nouvelle. La question prioritaire est donc celle de l’alternance.
C’est une décision que nous avons prise parce que nous avons des convergences profondes, au delà de nos différentes sensibilités, sur des sujets majeurs pour l’avenir de Paris : le logement, et en particulier le logement intermédiaire pour les classes moyennes, les familles, les jeunes, l’excellence environnementale et sociale, garante de santé, et de qualité de vie, la vitalité économique de Paris, celle de nos PME, de nos commerces et de notre artisanat, la nécessité d’une gouvernance moins partisane pour mieux répondre aux attentes des Parisiennes et des Parisiens.
C’est une décision enfin qui a été rendue possible par la personnalité et le profil de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Paris a besoin d’un rassemblement nouveau, plus équilibré, plus ouvert et plus moderne
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire