INVITÉ RTL - Le député de la 16e circonscription de Paris lance un appel à ses collègues, jugeant que la politique gouvernementale "n'est pas assez défendue".
Il "enrage", Jean-Christophe Cambadélis. Il le disait mercredi sur son blog, il le répète ce jeudi sur RTL. Il "enrage" contre "cette situation où le PS, où les socialistes sont dans les cordes". "On ne réagit pas, on est dos au mur comme si notre bilan ne pouvait être défendu devant les Français", estime-t-il.
"J'ai envie de leur dire 'résistez, battez-vous, défendez le gouvernement', c'est le vôtre, il agit pour l'avenir de la France", poursuit-il.
Des réactions pas à la hauteur
Le député n'a pas été convaincu, par exemple, par les réactions après les injures racistes proférées contre Christiane Taubira, comparée à un singe. "Le Premier ministre a réagi mais pas à la hauteur de ce que signifie cette insulte, cette attaque", juge Jean-Christophe Cambadélis.
Même chose pour la fronde en Bretagne, à la grogne qui monte face à l'écotaxe :"On a à peine réagi quand des 'bonnets rouges' ou des 'près du bonnet' ont démoli une sous-préfecture", dénonce-t-il.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire