mardi 22 octobre 2013

Nathalie Kosciusko-Morizet : #HidalGO "se fait dicter son programme sur un sujet majeur pour les Parisiens, le logement"

La candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, a reproché dimanche à sa rivale socialiste Anne Hidalgo de se "faire dicter son programme" par les communistes, en s'en prenant au volet logement de l'accord PS-PCF.



(AFP) - "On voit les limites de l'autonomie d'une candidate qui se fait dicter son programme sur un sujet majeur pour les Parisiens, le logement", a déclaré à l'AFP Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle s'exprimait au lendemain du résultat de vote des adhérents PCF parisiens, qui se sont prononcés à 67 % pour l'union dès le premier tour des municipales avec les listes d'Anne Hidalgo. Les communistes étaient invités à s'exprimer sur la base d'"un accord stratégique et programmatique" avec le PS parisien, prévoyant notamment que Anne Hidalgo reprenne leur objectif de produire 30 % de logements sociaux dans la capitale à l'horizon 2030. Selon NKM, cette proposition est "complètement démagogique".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire