Dans l’Humanité ce jour, le 29 Août 2013. Un papier que je trouve très surprenant. Mais on sait que les solfériniens ont actuellement de gros moyens (de persuasion). On peut tout obtenir quand on le veut vraiment, il suffit d’y mettre le prix.
Paris : Anne Hidalgo veut l’union
« La candidate du PS est toujours en quête d’un accord avec le Front de gauche dans la capitale. La candidate à la succession de Bertrand Delanoë accélère en cette rentrée, et réunit vendredi son équipe de campagne pour affiner ses propositions. …Objectif d’Anne Hidalgo, « garder l’avance qui est la nôtre ». Elle espère que Corinne Lepage, ancienne ministre de Jacques Chirac, soit candidate sur sa liste, tandis qu’EELV part seul au premier tour, et que les discussions avec le Front de gauche se poursuivent. « Je souhaite un accord avec le PCF », a dit Anne Hidalgo»
Je ne crois pas qu’il y ait des discussions avec le Front de Gauche. Peut-être avec le PCF ?
Personnellement pour qu’il y ait des discussions avec le Front de Gauche,je pense que c’est très simple, il faut payer au cul du camion, car la confiance que l’on peut accorder aux Solfériniens est maintenant totalement nulle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire