dimanche 25 août 2013

PSG : le match NKM-Hidalgo

Stade, Qatar, place dans la ville... Les deux candidates à la mairie de Paris, Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet, livrent dans le JDD leur vision d'avenir du PSG. Extraits.




L'ASPECT SPORTIF 

Anne Hidalgo : Ce n'est pas simple de remplacer Leonardo et Ancelotti. Mais Laurent Blanc, que j'apprécie, est une grande personnalité. Il a de l'autorité. Je regrette en tout cas que Mamadou Sakho, qui porte une histoire parisienne, ait émis le souhait de partir. Mais bien sûr que Paris sera champion. 





Nathalie Kosciusko-Morizet : La dynamique est bonne, Laurent Blanc dispose d'une grande équipe, le gros investissement sur Cavani et les dernières recrues semblent déjà être un bon choix. J'assiste à des matches de temps en temps. Mon fils de 8 ans, qui décharge souvent la batterie de mon iPad pour jouer à Fifa 2013, est très supporter (...) Un joueur préféré? Peut-être Sirigu. 

L'AVENIR DU PARC DES PRINCES 

AH : Même si ça ne permettra pas de gagner 10.000 places, on peut aussi faire comme en Angleterre : descendre les tribunes au plus près du terrain. J'y suis d'autant plus favorable qu'on est venu à bout des problèmes de hooliganisme à l'intérieur du Parc. S'agissant de sa vente éventuelle, je n'ai pas de tabou. C'est une hypothèse parmi d'autres, mais elle n'est pas d'actualité. 

NKM : La Mairie doit conserver son droit de regard sur le Parc. Et pas seulement s'y faire offrir des places pour les élus. 



La suite : le JDD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire