Le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), a jugé ce dimanche que ce serait «quand même sérieux» si l'élue écologiste parisienne mise en examen pour blanchiment, Florence Lamblin, était simplement coupable de fraude fiscale, comme son avocat le proclame.
Evoquant les déclarations de l'avocat de Florence Lamblin, Me Jérôme Boursican, selon qui on peut reprocher à sa cliente «tout au plus le fait de ne pas avoir déclaré 350.000 euros à l'ISF» (impôt de solidarité sur la fortune), le maire de Paris a estimé que «même si ce n'était que ça, c'est quand même sérieux». «Je souhaite que cette personne puisse se défendre, mais je suis tout à fait satisfait qu'elle ait quitté ses fonctions de maire-adjoint» du XIIIe arrondissement, a déclaré M. Delanoë, qui a ajouté qu'elle «devait se poser la question» d'une démission de son mandat de conseillère d'arrondissement.
La suite : Ecologie Libérale
Florence Lamblin (EELV) virée avant d'être mise en examen pour possible fraude fiscale |
Yacine Chaouat (PS) condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir battu sa femme à coup de ceinturon, attachée à un radiateur, toujours en poste à la mairie du XIXeme arr |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire