Le trafic du RER C restera coupé toute la soirée sur une portion de voie dans l'Essonne, après un déraillement meurtrier à Brétigny-sur-Orge, mais le reste de la ligne est opérationnel malgré des gros retards, selon la RATP.
Sur la ligne C du Réseau express régional (RER), "le trafic est interrompu dans les deux sens entre Savigny-sur-Orge et Saint-Martin d'Etampes, et entre Savigny-sur-Orge et Dourdan-La Forêt jusqu'à la fin du service", indique la RATP sur son site. Quant aux autres gares de cette ligne, "des retards, des modifications de desserte et des suppressions sont effectifs sur l'ensemble de la ligne, jusqu'à la fin du service".
Les voyageurs circulant entre Paris, Versailles-Chantiers ou Saint-Quentin-en-Yvelines, dans un sens ou dans l'autre, sont invités par la RATP à emprunter les trains de la ligne N (Paris-Montparnasse) ou de la ligne U (La Défense/La Verrière). Quant aux usagers circulant entre Paris et Juvisy (Essonne), dans un sens ou dans l'autre, ils sont invités à emprunter les trains de la ligne D du RER, dont le fonctionnement est normal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire