mardi 12 mars 2013

La déclaration de candidature de NKM dans le Parisien


Etes-vous candidate à Paris ?
NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET : Oui, j’ai décidé d’être candidate à la mairie de Paris dans le cadre des primaires ouvertes. J’ai beaucoup réfléchi. Cette décision n’était pas simple et elle m’a pris du temps. Mais elle correspond à un vrai engagement, un engagement capital pour lequel je mettrai toute mon énergie et tout mon cœur. C’est le choix de la passion.


Paris, c’est un vieux rêve ? 
Paris, c’est un attachement de toujours et un projet qui a mûri . L’accélération s’est faite il y a quelques semaines, quand plusieurs élus, mais aussi des Parisiennes et des Parisiens, m’ont sollicitée pour être candidate. Pour moi, c’est une ville qui, à travers l’Histoire, a ouvert le chemin. C’est la ville des révolutions : depuis la Révolution française jusqu’à la Résistance. Aujourd’hui, il reste des Bastilles à prendre, des révolutions à faire.


La suite chez Opposition Républicaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire