Conseil de Paris, le 28 septembre. Comme le dénonçait la droite, la majorité a fini par reconnaître une erreur de procédure lors du débat d’orientation budgétaire |
.
La polémique repart de plus belle ! Après les attaques de l’opposition lors du dernier Conseil de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, la présidente du groupe les Républicains, a adressé une lettre à Anne Hidalgo, la maire (PS) de Paris, vendredi pour exiger un nouveau débat d’orientation budgétaire, avant le vote du budget primitif en décembre.
La droite conteste les conditions dans lesquelles l’exercice s’est tenu lors de la dernière séance, le 29 octobre. « La Ville ne nous a pas fourni de rapport sur les orientations budgétaires, l’état de la dette et les engagements pluriannuels comme le prévoient les nouvelles dispositions du Code général des collectivités. Nous avons dû nous contenter du texte de la communication de la maire de Paris, un document de 14 pages mal écrit et dépourvu de données budgétaires », conteste l’opposant, Jean-Baptiste de Froment..
La suite : le Parisien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire