vendredi 9 octobre 2015

#Regionales2015 : Quand les digues entre LR et FN sautent les unes après les autres

Après les envolées lyriques de Nadine Morano et la condamnation politiquement correcte des ténors de son parti, on eut pu imaginer que ça calmerait (ou pas) les autres membres du parti dit des "Républicains".

Que nenni.

On pourrait se livrer à une compilation des dérapages borderline, voire carrément racistes, des ex-UMP, mais ce blog n'y suffirait pas.

Aujourd'hui, en Essonne, c'est Dominique Bouley qui est à l'honneur. Et là, cher lecteur, chère lectrice, tu te demandes : 
"Mais diantre! Qui donc est ce Dominique Bouley qui porte si bien son nom?"
Je vais mettre un terme au suspense intenable immédiatement. Dominique Bouley est le1er maire adjoint délégué à l'urbanisme, à la sécurité et au développement économique, de Wissous.

Wi-quoi?!?!?

Wissous... fais un effort s'il te plaît.

Wissous est une commune française située à environ quatorze kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. La commune se situe à la frontière avec les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne. 6 624 habitants au compteur.

Depuis 2014, le maire de cette bourgade est Richard Trinquier. Et depuis 2014, Wissous nous a offert, ici en Essonne, de grands moments de tolérance, de solidarité et de démocratie bien rances :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire