La France n'est pas la France quand elle refuse la demande de droit d'asile de Julian Assange, courageux lanceur d'alerte. .
— Corbiere Alexis (@alexiscorbiere) 3 Juillet 2015
@lemondelive @lemondefr #Hollande donne la légion d'honneur à un qatari mais refuse l'asile à #Assange. On voit où sont ses priorités.
— Chris M (@ModsChris) 3 Juillet 2015
58 minutes ont suffit à #Hollande pour refuser l'asile à #Assange. Surtout ne pas fâcher les USA ! Les autres migrants patientent des mois..
— Julien Bayou (@julienbayou) 3 Juillet 2015
Pour mémoire Hollande est en voyage officiel. Mais il n'y a rien de plus urgent que de préciser que l'asile ne serait pas accordé à #Assange
— Julien Bayou (@julienbayou) 3 Juillet 2015
Si généreuse en matière d'asile, il serait incompréhensible que la France le refuse à un des seuls qui le mérite et le demande,J.Assange !..
— Florian Philippot (@f_philippot) 3 Juillet 2015
Assange : jamais une demande d'asile n'aura été rejetée aussi vite. Temps d'instruction moyen d'une demande :un an normalement...#Soumission
— Florian Philippot (@f_philippot) 3 Juillet 2015
Après la #LoiRenseignement, il faut rester cohérent #Assange....Un grand pas en arrière pour la défense des libertés https://t.co/yMfOJD5lzf
— Stéphane FAVEREAUX (@s_favereaux) 3 Juillet 2015
— Lydia Halw ن (@LydiaHalw) 3 Juillet 2015
Demande rejetée aussitôt par l'@Elysee, pour qui la situation d'Assange « ne présente pas de danger immédiat ». Indignité de l'État.
— Félix Tréguer (@FelixTreguer) 3 Juillet 2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire