samedi 8 mars 2014

Municipales à Paris : #Hidalgo ne fuit pas le débat

La candidate PS à la mairie de Paris, qui a refusé un débat organisé le jour même où elle avait un meeting, a affirmé qu'elle n'était "pas aux ordres".

La candidate PS Anne Hidalgo a affirmé vendredi 7 mars ne pas "fuir le débat" comme l'en ont accusé ses concurrents UMP, EELV et FN, ajoutant qu'elle n'était "pas aux ordres".
"Je ne fuis pas le débat. J'ai accepté tous les débats jusqu'au mois de janvier. Par correction pour les autres candidats, je n'ai pas souhaité de face-à-face (pour le Grand Jury de RTL/Le Figaro/LCI ce dimanche, NDLR). Il y a eu un débat entre tous les candidats sur LCI et Europe1 (le 29 janvier). Maintenant il faudrait débattre tous les jours. Je ne suis pas aux ordres, je n'annule pas mon meeting pour un débat qui a déjà eu lieu", a déclaré Hidalgo.

La suite : RTL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire