jeudi 14 novembre 2013

"Mensonge", "escroquerie" : face à Hidalgo, #NKM met le feu aux municipales

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate de l'UMP à Paris, a dévoilé mercredi une note administrative de la Ville tablant sur un scénario de hausse des impôts locaux à Paris. Elle accuse sa rivale PS Anne Hidalgo de "dissimuler" la réalité financière de la Ville. Le camp socialiste dénonce une campagne "indigne" et réaffirme l'engagement de ne pas augmenter la fiscalité.


"Tromperie", "escroquerie politique et morale", "honnêteté intellectuelle en cause"… Nathalie Kosciusko-Morizet n'a plus de mot assez dur pour désigner sa rivale socialiste. La candidate de l'UMP a sorti l'artillerie lourde mercredi pour tenter de désarçonner Anne Hidalgo sur un terrain glissant, la fiscalité et le budget.
Brandissant un document qu'elle présente comme un "rapport secret", NKM a accusé la candidate PS de "camoufler l'état réel des finances de la Ville" et de "tromper sciemment les Parisiens" pour mieux préparer "une razzia fiscale" si la gauche parvient à rester au pouvoir. "Anne Hidalgo s'apprête à saigner les Parisiens", prophétise l'ancienne ministre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire