dimanche 27 octobre 2013

Pour #NKM (#UMP), #HidalGO (#PS) "n'assume pas" d'être dans la majorité

La candidate UMP à la mairie de Paris juge que sa rivale PS veut "se carapater" face aux difficultés de l'exécutif. Elle "n'assume pas ce qu'elle est", lâche-t-elle.


La candidate PS à la mairie de Paris Anne Hidalgo veut "se carapater" et "prendre de la distance avec ceux auxquels elle doit tout" alors que le gouvernement est en difficulté, accuse dimanche 27 octobre son adversaire UMP Nathalie Kosciusko-Morizet dans une interview au "Parisien". Interrogée sur le fait que Anne Hidalgo avait dénoncé "l'agressivité" de la campagne de NKM, la candidate UMP assène : "Moi, je suis franche, alors qu'à gauche, il y a beaucoup d'hypocrisie". "J'ai en face de moi une candidate qui n'assume pas ce qu'elle est. Ca va mal au gouvernement, alors elle veut se carapater, prendre de la distance avec ceux auxquels elle doit tout". "Anne Hidalgo, ce n'est pas un soldat avec qui je monterais au front, surtout pas dans le dos", attaque Nathalie Kosciusko-Morizet.

La candidate UMP réserve également quelques coups à François Hollande, accusé notamment de ne pas être au "niveau" de sa fonction. "Je ne me réjouis pas de voir l'état dans lequel est le président de la République, et son total manque de crédibilité", déclare Nathalie Kosciusko-Morizet, interrogée sur l'impopularité du chef de l'Etat dans les sondages.

La suite : Nouvel Obs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire