vendredi 5 juillet 2013

Les casseroles s'accumulent pour Frigide Barjot

Logement social, assistant personnel… L'égérie déchue de la Manif pour tous doit faire face ces derniers jours à des révélations gênantes sur sa vie privée.


Sale temps pour Frigide Barjot. Après avoir été omniprésente dans les médias pour son combat contre le mariage homosexuel, les indiscrétions sur la vie privée de l'égérie de la Manif pour tous se multiplient.

Un logement social qui abrite la société de son mari

Frigide Barjot et son époux vont être mis à la porte. La Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) leur a demandé de quitter le duplex de 173 mètres carrés (plus une terrasse) qu'ils occupent dans le 15e arrondissement. La raison : la RIVP s'est rendue compte que le couple abritait dans ce logement social la société du mari de Frigide Barjot, Basile de Koch (dont le vrai nom est Bruno Tellenne).
"Une assignation a été délivrée à (l')encontre (des époux Tellenne) pour obtenir la résiliation des baux des logements occupés, suite à l'utilisation continue des lieux à usage commercial par la société 'Jalons' ainsi que la sous-location. Ces deux motifs constituent des manquements graves aux obligations des baux d'habitation consentis à M. et Mme Tellenne", affirme le bailleur social.
Le loyer acquitté par le couple, 2 850 euros, est d'un montant bien inférieur au prix du marché. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un logement HLM mais d'un logement intermédiaire à loyer libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire