dimanche 5 mai 2013

Le maire PS du 3eme arrondissement de Paris est lui aussi un multi-récidiviste cumulard !


Le maire PS du 3eme arrondissement de Paris est lui aussi un multi-récidiviste cumulard !

Les socialistes du centre de Paris ont un problème avec le renouvellement et le non-cumul. En effet, le PS présente toujours les mêmes personnes depuis un certain nombre de scrutins…Je prends pour exemple Monsieur Bloche qui est :
- Député de Paris de la 7eme circonscription de Paris, élu depuis 1997
- Maire du 11eme arrondissement, donc conseiller de Paris
- Président de la commission culture à l’Assemblée Nationale
- Membre du CA de France Télévision
Il avait promis, lors de la dernière campagne législative de juin 2012, de démissionner en septembre 2012 de son mandat de maire… Nous sommes au mois de mai 2013 et nous attendons encore…Ses électeurs sont donc des cocus, une nouvelle fois ! Il a menti aux habitants de la 7eme circonscription de Paris.
Mais ce n’est pas fini, car avec les socialistes du centre de Paris, on n’est jamais au bout de nos surprises…
Monsieur Aidenbaum, maire PS actuel du 3eme arrondissement, élu depuis 1995 (soit depuis 17 ans) vient d’annoncer qu’il a décidé de se représenter aux prochaines municipales de Paris en 2014 à l’âge de 72 ans...Il faut en outre, savoir, qu’il est membre de plusieurs conseils d’administration…
Personnellement, je suis favorable au non-cumul des mandats et surtout qu’ils soient limités dans le temps. Il faut s’arrêter après deux mandats consécutifs et revenir à la vie civile…Messieurs Aidenbaum et Bloche discréditent toute la classe politique…A cause de ces pratiques, ils font progresser les extrêmes…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire