dimanche 17 mars 2013

Candidat à Paris, Wallerand de Saint-Just (FN) veut faire des alliances

Wallerand de Saint-Just (FN)

LCP.fr : Êtes-vous candidat à la mairie de Paris ?
Wallerand de Saint-Just  : Oui je suis candidat. Je suis désigné par le Front national.
Quels seront les thèmes que vous porterez ? Ce seront les thèmes classiques du Front national ou des thèmes adaptés à Paris ?
Ce seront des thèmes adaptés à Paris qui ne sont pas complètement déterminés parce que nous sommes à un an de l’élection et que les choses peuvent changer d’ici là. Mais je pense à deux grands thèmes : premièrement "Paris ville d’excellence pour les familles", deuxièmement "Paris ville d’excellence pour les entrepreneurs".
Comment comptez-vous faire revenir plus de familles à Paris ?
Notamment en baissant la fiscalité. Je compte présenter dans ma campagne un contre-budget au budget de monsieur Delanoë et qui comportera notamment une baisse de la masse globale des dépenses donc une baisse de la masse globale des impôts.
Aujourd’hui le FN n’a pas d’élu au conseil de Paris. Quel score visez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire