mardi 24 juin 2014

@Anne_Hidalgo est-elle compétente et dit-elle la vérité ?

Mairie de Paris : Anne Hidalgo se place en victime d’une politique mise en œuvre par ses soins et ceux de Delanoé.



Il n’y a que deux conclusions auxquelles on peut arriver en lisant le dernier article de Capital consacré aux finances de la Capitale : soit Anne Hidalgo, la maire socialiste de Paris, est une incompétente, soit elle est une menteuse ! On ne sait pas ce qui est pire entre les deux hypothèses.
En effet, comment la Maire de Paris peut-elle tomber des nues en ce qui concerne les finances de la Ville ? Anne Hidalgo ne débarque pas de nulle part et elle ne s’est pas vu opposer de l’obstruction, comme dans les villes communistes conquises par l’UDI, sur la passation, puisque la dauphine de Bertrand Delanoé a fait partie de l’équipe précédente, à un niveau très senior ?
Si Anne Hidalgo découvre la situation financière de Paris, est-ce parce qu’elle n’a pas suivi le travail effectué par Anne Hidalgo entre 2001 et 2014 ? Peut-être était-elle occupée dans son arrondissement, le XVeme ? Ah non, on me souffle dans l’oreillette qu’Anne Hidalgo ne s’occupait pas des affaires locales

Ces élus de Paris qui bénéficient de logements sociaux !

dimanche 22 juin 2014

C'est l'été ! Vive la musique avec La radio des blogueurs 2014 ! #radioblogueurs2014 #radiodesblogueurs

L'année dernière, souvenez-vous, Municipales 2014 à Paris proposait Pam Pa Nam, de Oxmo Puccino, une balade musicale dans Paris.

Réiterons le concept, cette année, à l'appel du blogueur Lolobobo, avec une autre balade dans Paris, celle de Sexion D'Assaut, le collectif de rappeurs parisiens qui est notamment bien connu des fans du PSG.




Sexion d'Assaut - Balader.


jeudi 19 juin 2014

Mairie de Paris : qui va payer les 400 millions d'euros manquants ?

Le gros mensonge d’Anne Hidalgo n’aura pas résisté longtemps à l’épreuve de la réalité. Quelques semaines après son élection, la nouvelle maire de Paris a été contrainte de reconnaitre publiquement ce qu’elle niait farouchement depuis des mois : la situation financière de la capitale que Bertrand Delanoë lui a laissée en héritage est absolument désastreuse. Selon ses propres aveux, il manquera 400 millions d’euros l’an prochain pour boucler le budget de la ville, un trou colossal comme jamais Paris n’en avait enregistré dans son histoire. Pour donner le change, Julien Bargeton, l’adjoint aux finances a fait mine de découvrir avec stupéfaction cette mauvaise nouvelle, que Capital avait dévoilé dès mars dernier.