Paris, ville de la fête et du divertissement : le rêve bobo d’Anne Hidalgo se révèle de plus en plus incompatible avec le simple fait de vivre et de travailler à Paris. La nuit, pendant que quelques oisifs s’amusent bruyamment en terrasse, la majorité essaie de dormir ! Monomaniaque et sourde au réel, la mairie de Paris n’entend pas les parisiens et son Plan de Prévention du Bruit de l’Environnement ne contient que des mesures de lutte contre… la circulation automobile !
Le maire de Paris, faisant semblant de jouer à la démocratie, propose aux parisiens de commenter son PPBE sur internet. La fédération Front National de Paris s’est donc connectée mardi 21 avril sur le site dédié. Nous y avons constaté avec effarement que la « consultation du public » ne concernait que « le PPBE routier ». A ce niveau, cela devient pathologique. Nous avons malgré tout participé et regarderons avec intérêt comment nos propositions, largement diffusées dans nos tracts et rencontrant un écho plus que positif parmi les parisiens, seront prises en compte par la mairie de Paris.
La fédération Front National de Paris continue sa campagne de sensibilisation des riverains aux solutions existantes contre les vraies nuisances sonores à Paris. Après le Carreau du Temple la semaine dernière, nous avons distribué 1 500 tracts dans les boites aux lettres des riverains de la rue Vieille du Temple ce mardi et irons cette semaine dans le Xe arrondissement à la rencontre des riverains excédés du canal Saint Martin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire