samedi 22 juin 2013

Municipales à Paris: NKM fait du porte-à-porte


La candidate UMP aux élections municipales à Paris en 2014 Nathalie Kosciusko-Morizet a entamé sa campagne de proximité, "NKM près de chez vous", pour rattraper son retard sur Anne Hidalgo. 


"Happenings politiques" dans tout Paris, recrutement de volontaires, recherche d'un point de chute : la candidate de l'UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet, investie le 3 juin, met les bouchées doubles pour rattraper sa rivale PS Anne Hidalgo, entrée en lice dès septembre. 
La députée de l'Essonne, qui avait commencé à quadriller les arrondissements de la capitale pendant la campagne de la primaire UMP, est passée à la vitesse supérieure, en entamant il y a une dizaine de jours une série de déplacements de "proximité" baptisés "NKM près de chez vous". 

Un "homme sandwich" pour attirer le chaland, une table de camping, des bonbons, et des conversations improvisées sur le trottoir : l'objectif de ces rendez-vous impromptus, qui amèneront la candidate dans les 121 quartiers de Paris, est à la fois de rencontrer les électeurs, et de grossir les rangs des volontaires. 
"On a recruté des chefs de quartier, à la rentrée on déclinera, on va mailler de manière de plus en plus fin