lundi 6 mai 2013

Pour le titre, Paris doit encore attendre


Du cauchemar à la révolte. La soirée du PSG a commencé par un fiasco avant que la rébellion des joueurs n'agisse comme un baume apaisant pour arracher un match nul (1-1) à quelques minutes de la fin de la rencontre face à Valenciennes, venu dans l'espoir de grapiller un point pour assurer son maintien en .

, prêt à célébrer virtuellement au Parc des Princes son titre de champion de  à l'issue de la rencontre, a longtemps cru son rendez-vous piétiné.



Par Valenciennes d'abord, l'adversaire du jour, puis par un arbitrage extrêmement tâtillon d'Alexandre Castro, expulsant avant la pause Thiago Silva qui l'avait touché (il n'a pas le droit) avec bienveillance (il n'y avait donc rien de méchant). Avant de trouver donc dans ce qu'il considère comme une injustice la force d'égaliser in fine.

Après cette clôture de la 35e journée de championnat, il ne faudrait pas que la polémique née des décisions de l'homme en noir prenne le dessus sur le reste. Avant le carton rouge, le PSG est passé à côté de son match et de son sujet, confirmant que les joueurs n'en peuvent plus de cette saison qui s'étire à n'en plus finir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire