dimanche 12 mai 2013

NKM : débat houleux avec Aymeric Caron sur le plateau d"'On n'est pas couché




Nathalie Kosciusko-Morizet est candidate à la mairie de Paris. C'est en cette qualité qu'elle était ce samedi soir l'invitée de Laurent Ruquier. Sur France 2, l'ancienne ministre est donc venue défendre son projet et sa vision de la capitale. Mais comme bon nombre de personnes avant elle, lorsqu'elle a été amenée à débattre avec Aymeric Caron, la discussion s'est enflammée. Le chroniqueur l'accusant de "fuir". Sur un ton assez tendu, il lui reprochait de prendre Paris comme un tremplin en vue de l'élection présidentielle de 2017.
L'ancienne ministre n'en a pas démordu pour autant. Elle lui asséner quelques répliques assez mordantes. "Vous avez du mal à entendre les réponses ! Vous avez les yeux fermés, les oreilles fermées, il n'y a que le bouche qui est ouverte chez vous !" La tension était vive sur le plateau et Laurent Ruquier a eu parfois du mal à la contenir.
Pour rappel, la députée de l'Essonne doit affronter quatre autres candidats : Jean-François Legaret, maire UMP du Ier arrondissement, Pierre-Yves Bournazel, conseiller UMP de Paris, Chenva Tieu, secrétaire national de l’UMP en charge de l’Asie, et Franck Margain, conseiller régional d’Ile-de-France et président-délégué du Parti chrétien-démocrate de Christine Boutin (PCD, associé à l’UMP). Le premier tour de la primaire se déroule du 31 mai au 3 juin par internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire