dimanche 12 mai 2013

Mairie de Paris : nouveau débat pour Anne Hidalgo


Elle n'aura que 18 minutes de débat pour convaincre. Ce dimanche, à 19h20, Anne Hidalgo sera face à Pierre-Yves Bournazel, candidat UMP à la mairie de Paris. 
Le débat, diffusé en direct sur BFMTV, permettra d'aborder de nombreux thèmes comme le manque de logements, les transports, la sécurité ou encore les problèmes de garde d'enfants. 


Outsider de la campagne UMP, Pierre-Yves Bournazel est aussi le plus jeune des candidats à se présenter pour la mairie de Paris. A seulement 35 ans, il est persuadé qu'il peut l'emporter. « Je vais gagner. NKM a cru qu’elle allait dominer grâce à sa notoriété, maintenant elle doute. Moi,
j’ai un projet à opposer à Anne Hidalgo. Je connais Paris. Je ne me fais pas siffler dans les réunions », a-t-il assuré au « JDD ».

Tout faire pour éviter NKM ?

Alors que l'échéance de 2014 est encore loin, Anne Hidalgo semble tout faire pour repousser le face-à-face avec sa principale concurrente, Nathalie Kosciusko-Morizet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire